Club de la Joie

Notre association accueille tous les retraités de la commune avec une adhésion annuelle.
Nos activités : jeux de palets et de belote avec concours, rencontre mensuelle, visites, voyages et plusieurs repas programmés au fil de l’année.

Club de la Joie

Composition du bureau :
Président : Michaël BODINIER
Trésorière : Marie-Thérèse POIRIER
Secrétaire : Anne Marie (CHARTOL) PENTIER

Coordonnées :
Président : BODINIER Michaël
Tél. : 06 70 51 32 83
E-mail : theillais35@gmail.com

Marie-Thérèse POIRIER
Tél. : 02 99 47 74 51
E-mail : marietpoirier35@gmail.com

Temps forts de l’année 2025
 50 ans du Club animé par Christian Félie et 3 repas du Club dans l’année
 Galette des rois en janvier
 Concours de belote en février et novembre
 Concours de palets en juin et août
 Bowling à Vitré 5 fois et 1 fois à La Mézière
 Repas de secteur en septembre
 Fête de l’amitié à Maure de Bretagne en juin
 Sortie au fil de la Mayenne et des jardins
 Quelques sorties avec les clubs du secteur dans la Roche aux Fées
 Voyage ANCV à Obernai en Alsace

Tout au long de l’année les anniversaires ont été fêtés lors des repas.

Dates à retenir 2026 :
Tous les 3è mardi du mois, après-midi rencontre et détente au stade André Hoisnard au Theil de Bretagne.
Les différentes activités ont lieu au restaurant Le Theillais sauf mention d’un autre lieu.
Programme complet affiché sur le panneau association à l’extérieur de la mairie et disponible au restaurant Le Theillais.

 le 20 janvier : galette des rois
 le 1er mars et le 30 novembre : concours de belote
 le 17 mars : repas du Club
 le 8 juin et le 7 septembre : concours de palets
 le 9 juin : fête de l’amitié à Saint-Gilles
 le 16 juin : repas du Club
 le 3 septembre : repas de secteur
 le 15 septembre : repas du Club
 le 15 décembre : repas de Noël
 une fois par mois rencontre à la salle du stade municipal André Hoisnard du Theil de Bretagne
 Voyage ANCV à Bleriot plage côte d’opale du 7 juin au 13 juin 2026, du 13 juin au 20 juin 2026.