LISTE ÉLECTORALE

dimanche 27 octobre 2019

Les élections municipales auront lieu les 15 et 22 mars 2020.
* Depuis le 1er janvier 2019, les électeurs peuvent s’inscrire à tout moment sur les listes, jusqu’au 6ème vendredi précédant le scrutin.
Pour le scrutin des 15 et 22 mars, les demandes d’inscription devront être déposées au + tard le vend. 7 février 2020.
* Vous pouvez vous inscrire à la mairie avec pièce d’identité et justificatif de domicile, ou sur service-public.fr/papier, citoyenneté, élections personnalisées.
* Les ressortissants d’un autre Etat membre de l’Union Européenne, peuvent voter à cette élection, à condition d’être inscrits sur les listes électorales complémentaires avant cette même date.
* Si vous n’avez pas reçu votre carte électorale lors des élections européennes, venez en mairie ou vérifiez votre inscription sur service-public.fr/papier, citoyenneté, élections personnalisées.
ATTENTION  : en cas de changement d’adresse, y compris au sein de la commune, vous devez impérativement le signaler à la mairie.
Vous pouvez effectuer la démarche sur service-public.fr en joignant la version numérisée d’un justificatif du nouveau domicile de moins de 3 mois.
En cas de changement d’adresse non signalisé, vous risquez une radiation des listes électorales et donc, de ne pas pouvoir voter.

Un message, un commentaire ?